Assurance voyage soins médicaux d'urgence qui fait du sens
Des problèmes de santé inattendus ou des blessures soudaines peuvent malheureusement survenir lors d'un voyage. Protégez-vous dès aujourd'hui.
Vous cherchez une couverture abordable pour des conditions médicales préexistantes?
Lorsque vous avez des conditions de santé préexistantes, vous ne devriez-pas avoir à vous soucier si vous êtes bien couvert en cas d'urgence médicale lors de votre voyage.
Notre questionnaire de santé intelligent unique et exclusif vous permettra de trouver la bonne couverture médicale.
Remplissez le formulaire pour obtenir une soumission de nos partenaires en quelques minutes.
Plans d'assurance voyage annuels pour voyageurs fréquents
Vous voyagez fréquemment au Canada ou à l'étranger pour des raisons professionnelles ou simplement parce que vous aimez découvrir le monde? Un plan annuel multi-voyages est le bon programme pour vous.
Notre offre exclusive de produits vous permet d'obtenir la meilleure couverture au meilleur tarif disponible pendant une période d'un an.
Choisissez parmi le plus grand choix d'options de couverture, 7 jours, 15 jours, 30 jours ou 45 jours.
Nous avons toutes les protections dont vous avez besoin pour votre prochain voyage.
Les bénéfices suivants sont inclus dans nos produits médicaux et beaucoup plus encore.
Urgence médicale
Assistance
d'urgence 24/7
Ambulance aérienne
Hospitalisation
Médecins
Ambulance
1, 2, 3 prêt?
Partez!
SiSimple!
Si vous préférez parler à l’un de nos agents, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous communiquerons avec vous dès que possible.
Questions et réponses sur l'assurance voyage médicale
La couverture d'assurance médicale commence à la date et à l'heure à laquelle vous quittez votre province ou territoire de résidence. Si votre couverture d'assurance voyage comprend des prestations d'annulation et d'interruption de voyage, la date d'effet sera la date de votre achat. Ainsi, entre la date d'achat et avant votre date de départ, vous serez couvert pour les événements pouvant entraîner l'annulation de votre voyage.
Nos produits vous permettront de vous procurer une assurance après avoir quitté votre province ou pays de résidence. Dans ce cas, toute maladie qui se manifeste pendant le délai d'attente après la date d'effet n'est pas prise en charge, même si les dépenses afférentes sont engagées après ce délai. Il est recommandé de toujours souscrire votre assurance avant votre départ de votre province pour éviter de limiter vos prestations.
En cas d'urgence médicale pendant votre séjour, vous devez contacter l'assistance d'urgence indiquée sur votre carte d'assurance voyage avant de demander des soins. Un voyageur qui ne contacte pas l'assistance d'urgence avant de recevoir un traitement peut voir sa couverture réduite ou limitée. Dans le cas où vous ne pouvez pas contacter l'assistance d'urgence avant de recevoir des traitements, vous pouvez demander à quelqu'un d'appeler pour vous, ou appeler dès que possible.
Nos produits exclusifs offrent une couverture pour les conditions médicales préexistantes, à condition que vous répondez aux conditions d'éligibilité et de stabilité.
Notre outil de tarification à la fine pointe de la technologie et facile à utiliser a été développé pour simplifier le processus de souscription et garantir une couverture de vos conditions médicales préexistantes.
Si vous souhaitez prolonger votre police après avoir quitté votre province ou votre pays de résidence, vous pouvez demander une prolongation de votre couverture.
• Achetez la protection supplémentaire avant l'expiration de votre police (généralement jusqu'à 5 jours avant).
• Être en bonne santé.
• N'avoir aucune raison de consulter un médecin pendant la nouvelle période de couverture.
Si une réclamation a été soumise avant la prolongation, l'assureur doit examiner votre dossier avant d'autoriser une prolongation de la couverture. L'assureur se réserve le droit de refuser toute demande de prolongation.
Votre régime provincial d'assurance-maladie couvre une partie très limitée de vos frais médicaux pendant votre séjour à l'étranger. Chaque régime public d'assurance rembourse les services hospitaliers à la suite d'une maladie subite ou d'un accident selon des montants préétablis. Ces montants ne tiennent pas compte de la réalité des dépenses de santé dans le pays visité.
En cas de retour anticipé, vous pouvez demander le remboursement de la partie non utilisée de votre prime d'assurance. Vous ne devez pas avoir fait de réclamation médicale ou avoir des réclamations en cours qui seront transmises à l'assureur. Pour qu'un retour anticipé soit valable, vous devez être retourné dans votre province de résidence.
Un changement de médicament ou de santé peut affecter votre admissibilité à la police. Vous devez nous contacter pour mettre à jour votre déclaration médicale. Cela nous aidera à déterminer si vous êtes toujours admissible à cette police ou non. Cela peut également affecter certaines exclusions et possiblement un ajustement de votre prime.